vers www.croix-rouge.be

En route pour le renouvellement de l’assemblée communautaire


Cher(ère) volontaire,

Les scrutins pour l’élection des mandataires de nos Maisons Croix-Rouge sont terminés. Les nouveaux comités restreints sont entrés en fonction ce 1 juillet.

Merci à tous ceux et celles qui ont présenté leur candidature, à tous ceux et celles qui ont participé aux assemblées pour faire connaître leur choix et bravo à tous ceux et celles qui ont été élu(e)s.

Une fois encore, merci pour votre engagement et votre énergie.

Ce site a été mis à jour concernant les modifications récemment apportées au Règlement d’Ordre Intérieur des Services humanitaires par l’assemblée communautaire tenue le 24 juin dernier. Une des modifications concerne la composition de l’assemblée communautaire. Elle compte à présent 10 sièges pour les volontaires de l’ADA et 8 sièges pour Bruxelles-Capitale (4 précédemment).

Par ailleurs, ce site vous donne toutes les informations nécessaires pour vous présenter comme candidat(e) pour siéger à l’assemblée communautaire. Il vous informe sur les dates-clés et les procédures organisant les scrutins.

Les candidatures doivent être introduites avant le 30 septembre. Les scrutins se dérouleront dans le courant du mois de novembre.

Je vous souhaite à tous et à toutes un bel et serein été.

Ensemble, agissons pour une humanité toujours plus solidaire.

Édouard Croufer
Président communautaire