Vous cherchez
Croix-Rouge de Belgique

Nous aider

Faire un don

Votre soutien nous donne les moyens de poursuivre notre combat contre la précarité et l’isolement, de mieux planifier nos actions sur le terrain, notamment en termes de secours.

Je fais un don

Donner mon sang

Les collectes de sang ne sont pas concernées par les mesures de fermeture. Elles continuent à être organisées mais de préférence sur rendez-vous. Toutes les précautions sont prises sur les lieux de nos collectes pour garantir une hygiène maximale (procédure de désinfection entre chaque donneur, espacement des lits…).

Je trouve une collecte

Devenir bénévole

Nous ne faisons appel, pour le moment, qu’à des personnes actives dans le milieu médical. En fonction de l’évolution de la situation, nous évaluerons la nécessité de recruter des bénévoles pour d’autres types de postes. Vous pouvez toujours envoyer votre candidature en cliquant sur le lien ci-dessous.

Si vous avez le brevet de secourisme ou que vous êtes actif dans le milieu médical, contactez-nous via le formulaire disponible ici: https://www.croix-rouge.be/coronavirus-volontaire-medical/

Je deviens bénévole

Faire un legs

L’avenir se prépare dès aujourd’hui. La crise sanitaire et sociale provoquée par le Coronavirus aura des conséquences à très long terme. Préparons l’avenir ensemble dès aujourd’hui: ajoutez la Croix-Rouge dans votre testament

Je fais un legs

Dons en nature (entreprises)

Pour des raisons sanitaires, nous ne pouvons temporairement plus accepter les dons de particuliers. Cependant, les dons d'entreprises pour certains équipements sont les bienvenus. Prenez contact avec nous pour vois comment vous pouvez nous aider !

Je prends contact

Des questions ?

Consultez notre FAQ