Quinzaine 2017 : Je panse, donc j'agis !

 

15 jours pour lutter contre la faim et la souffrance

Pendant 15 jours, les volontaires de la Croix-Rouge se mobilisent et vous attendent dans les rues et les magasins afin de vendre leurs célèbres pochettes de pansements.

Vous voulez participer au combat contre la pauvreté et toutes les formes de souffrance ? Aidez nos volontaires en achetant leurs pochettes de pansements quand vous les croisez dans les rues, ou en faisant un don à la Croix-Rouge de Belgique.

Je fais un don!

3 événements à travers la Belgique

  • Bruxelles

Le jeudi 27 avril de 14h à 16h, jour de lancement de la Quinzaine, à Bruxelles avec Julie Taton. Le billboard de la Quinzaine sera installé sur l’esplanade de l’Europe, en face de la gare centrale. Julie Taton, ambassadrice de la Croix-Rouge, est attendue à 14h30.

  • Charleroi

Le vendredi 28 avril à Charleroi avec les animateurs de Radio Contact. Le billboard fera cette fois escale sur le parking de Ville 2. De 10h à 16h , Maria del Rio et les animateurs de Radio Contact seront aux côtés des bénévoles et des salariés pour vendre des pochettes. Animation garantie ! Une ambulance et un stand « bar à soupe » seront également sur place pour montrer concrètement nos actions.

  • Liège

Le samedi 29 avril de 10h à 16h à Liège avec Julien Lapraille. Dernière étape du billboard sur la place St Lambert à Liège. Julien Lapraille, fidèle complice de la Croix-Rouge lors du lancement de son plan hiver, sera là pour vendre des pochettes. Autres animations prévues : une ambulance et un accueil café.

#JePanseDoncJagis

Cette année encore, aidez les bénévoles à apaiser la souffrance. Du 27 avril au 11 mai, achetez les pochettes de pansements de la Croix-Rouge. Car 5€ font déjà la différence.

 

Je fais un don!

 

Toutes les nouvelles